Lettre de remerciement

1er juin 2024

Chère Charline, cher Alex, cher Guillaume,

C’est avec une grande émotion que je vous écris aujourd’hui pour vous faire part de ma décision de quitter l’aventure du Grand Dimanche Soir. En tant qu’auditrice fidèle depuis 2014 de “Si tu m’écoutes, j’annule tout”, et plus tard “Par Jupiter”, j’ai eu le plaisir de suivre votre émission et de partager des moments incroyables, riches en rires, en réflexions et en débats. Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour cette expérience inoubliable.

Charline, ta capacité à aborder l’actualité avec humour et perspicacité a été une source d’inspiration constante. Alex, ton esprit vif et ton talent pour la satire ont rendu chaque émission unique. Guillaume, ton engagement et ta passion pour l’information ont enrichi nos discussions de manière inestimable. En tant qu’auditrice, vous m’avez offert des moments de joie et de réflexion que j’apprécie énormément.

Cette émission a été pour moi une aventure extraordinaire, mais le moment est venu pour moi de poursuivre de nouveaux projets en dehors de Radio France. C’est une décision difficile, tant votre émission m’a apporté de satisfaction et de bonheur.

Je suis convaincue que Le Grand Dimanche Soir continuera de prospérer et de divertir ses auditeurs sous votre talentueuse direction. Je resterai une auditrice fidèle et je suivrai avec intérêt vos futurs succès.

Merci encore pour ces années exceptionnelles. Je vous souhaite à tous le meilleur pour l’avenir et j’espère que nos chemins se croiseront à nouveau.

Avec toute mon amitié et ma reconnaissance,

Charly Van Der Putten

Leave a comment